Vous allez organiser un événement dans votre entreprise.
D'abord, définissez votre type d'entreprise
- les TPE (Très petites entreprises)
- les PME (Petites et moyennes entreprises)
- les grandes entreprises (ex: Total, Axa, BNP Paribas)
Choisissez quel événement vous allez organiser:- Journée portes ouvertes
- Lancement d'un nouveau produit
- Lancement d'une campagne publicitaire
- Accueil de collègues étrangers
- Inauguration de nouveaux locaux
- Anniversaire de l'entreprise
- Remise de prix
... et le nombre de jours sur lesquels se déroulera l'événement.
Sous la forme d'un planning, vous annoncez les actions prévues à vos collaborateurs (et secrétariat). Cela peut être:
- Réservation de local
- Transports, hôtel...
- Services extra: traiteurs (http://www.astruc-traiteur.com/),
- Conférences, réunions, ateliers
- Publicité sur les réseaux sociaux
Pensez:
- au devis
- aux animations possibles (Musique: https://www.facebook.com/annelucien11)
- aux cadeaux promotionnels (entreprises: http://www.cadeauxce.com/)
LIENS UTILES:
https://www.valeriedemont.ch/6-etapes-cle-dans-l-organisation-des-evenements/
https://www.orientation-pour-tous.fr/metier/organisation-d-evenementiel,12219.html
ACTIVITÉS EN CLASSE
Vous présenterez le projet devant vos collègues (10minutes), ils prendront des notes et vous poseront des questions (détails, préférences...)
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